Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 18 Février 2021
Mis à jour le 3 Février 2022

Boutons de partage

Evénementiel

Créer l’expérience sur les lieux de shopping et de loisirs

Soucieuse de proposer une offre qualitative allant à la rencontre des consommateurs, Clear Channel est implantée, depuis plus de 10 ans dans les lieux de vie, en centre-ville, au sein des centres commerciaux et des espaces de loisirs.

Créer l’événement et faire interagir

Dès 2011, Clear Channel a lancé  le DOOH (Digital Out-Of-Home) en France, en devenant le partenaire des plus grandes immobilières commerciales. Cette approche a contribué à la transformation des centres commerciaux en véritables médias et lieux d’émotions. 

Une opportunité unique de proposer aux marques des solutions de communication pertinentes et affinitaires.

Une offre événementielle est venue renforcer notre offre DOOH avec des écrans XXL au format impactant tels que :​

  • ​Le Digital Dream : 250m² d’expression créative et immersive à 360° dans le 2ème plus grand centre commercial de France en termes de fréquentation, Westfield Les 4 temps.​
  • La vague : Un écran unique, situé dans le mall Cap 3000 à Nice, dû à sa forme originale idéale pour réaliser des opérations en réalité augmentée ou diffuser de belles créations au format long.​
  • Le Cube : Un écran innovant, premium et impactant au cœur de Westfield Euralille à Lille accueillant chaque année près de 17 millions de visiteurs.​
  • Ecran XXL La Défense : Un emplacement stratégique au cœur du 1er quartier d’affaires européen qui permet de toucher une population active, CSP+, ainsi que les shoppers du mall Westfield Les 4 Temps et du CNIT.​
  • Iconics & Unics : Des écrans XXL verticaux mesurant de 50m² à 11M² homothétiques aux totems DOOH qui permettent d’amplifier vos campagnes dans des malls premium, Westfield Vélizy 2, Westfield Carré Sénart, Westfield La Part Dieu, Boulogne Passages et bien d'autres.​
     

Best Of Ecrans XXL 2021

Dior
Universal - Baby Boss 2​
Miss Dior
Dyson
Matrix Resurrections​
Coca Cola
Mini Babybel​
Marvel - Black Widow​

Vos contacts

Sylvie DUGARD

Directrice Commerciale France
sylvie.dugard@clearchannel.fr
01 41 86 43 69

Claire BRUNSTEIN

Directrice du pôle Create
claire.brunstein@clearchannel.fr
01 41 86 43 88

Thématiques

  • #Connecter
  • #Inspirer
  • #Evénementiel

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Faire des événements des moments inoubliables pour les marques

Evénementiel
Voir Faire des événements des moments inoubliables pour les marques

Clear Channel : 100 ans de créativité

Communication extérieure
Voir Clear Channel : 100 ans de créativité

Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal

Communication extérieure
Voir Unibail-Rodamco-Westfield et Clear Channel mettent la créativité à l’honneur avec Horizon, un nouveau format d’écran XXL horizontal

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement