Accéder au contenu principal

Une présence dans tous les lieux de vie

Média du réel

Nous nous démarquons par notre ancrage au sein de l’espace urbain. Nos mobiliers couvrent l’ensemble des points de contact du parcours consommateur, depuis le domicile jusqu’aux points de vente. Ainsi, nous sommes présents dans tous les lieux de vie, à chaque instant : rue, centre commercial, métro, gare, aéroport, point de vente ou encore parking d’hypercentre.

Média de l’espace public

Nos dispositifs OOH sont diffusées et accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Soucieux d’atteindre la sobriété énergétique, nos éclairages sont majoritairement éteints entre minuit et 6h du matin, mais nos mobiliers restent visibles grâce aux lumières de la ville. 

Média non-intrusif

Notre équilibre subtil entre visibilité et discrétion crée notre force et nous permet d’être apprécié par 61% du public*. En offrant une visibilité constante sans perturber l’expérience quotidienne des individus, nous nous positionnons comme un média choisi, respectueux du temps de nos publics, et ce tout en maximisant la perception des messages que nous diffusons.

*Source : étude « Villes, mobilités, technlogies../ Quel futur pour l’OOH ? », Dentsu, iligo et Cityz Media

Média inclusif

Nous nous adressons au plus grand monde. Nous délivrons des messages aux citoyens sur l’utilité, l’engagement et les valeurs des marques et des collectivités : ainsi, 66% des Français estiment que l’affichage au sein des lieux publics est un support approprié pour les villes et les marques qui souhaitent affirmer un positionnement engagé et responsable*.

*Source : CSA, 8ème baromètre du centre-ville et des commerces