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La puissance du média extérieur

L’OOH (Out-Of-Home) se situe en 1ère position et le DOOH​ en 3ème position dans le top 3 des supports ​publicitaires les plus ​appréciés par les Français

Source : CSA, 8ème Baromètre du Centre-Ville et des Commerces 2023

Chez Cityz Media, nous déployons des outils puissants pour faire entendre votre voix : l’Out-Of-Home (OOH) et le Digital Out-Of-Home (DOOH). Et parce que votre marque est unique, nous tenons compte de chacun de vos enjeux et atouts pour servir pleinement votre visibilité.

Un média au service de votre image

L’Out-Of-Home (OOH) est un média incontournable : son impressionnante couverture de 80% de la population locale, combinée à une répétition fréquente de 15 à 30 fois sur une semaine en moyenne, assure une visibilité maximale de vos messages.

61% des Français estiment également que l’OOH est un média informatif qui permet de découvrir de nouveaux produits, services ou marques. Cette reconnaissance se traduit par une mémorisation significative, renforçant la position de l’OOH comme un vecteur communicationnel de premier plan.

(Source : CSA, 8ème Baromètre du Centre-Ville et des Commerces 2023)

Un média au service de votre attractivité

80%

des citadins ont déjà acheté un produit vu en OOH-DOOH via le site web de la marque

Source : Mobimétrie

Grâce à des campagnes qui interpellent, alertent et touchent, notre média se fait transmetteur d’émotions et générateur d’actions. Réels pourvoyeurs de trafic, l’OOH et le DOOH se distinguent par leur efficacité en termes de « drive-to ».

Un média pertinent

82%

des Français vivent dans une aire urbaine

7h45

passées hors foyer

66 mn

de déplacements quotidiens

15 km

parcourus pour se rendre au travail (+ 2 km de plus en 15 ans)

Grâce à l’urbanisation croissante et à une mobilité multimodale, l’audience de l’OOH et du DOOH connaît une croissance constante. Ces formats offrent une capacité de ciblage géographique sur-mesure grâce à leurs implantations stratégiques : chez Cityz Media, nous disposons de 100 000 points de contact répartis sur tout le territoire français.   

Grâce à cette dynamique, nous sommes en mesure de délivrer le bon message, à la bonne personne, au bon moment, tout en prenant en compte les usages et comportements, le contexte et les émotions.

Un média qui fait résonner vos idées

Espace de liberté d’expression unique pour les marques, l’OOH/DOOH permet de créer une relation forte avec les citoyens consommateurs. Nos formats offrent souplesse et créativité pour parler aux citadins de manière efficace. 

C’est dans cette optique que nous avons imaginé, en 2018, la toute première plateforme mondiale de contenus éditoriaux pour l’OOH. Catalyseuse d’engagement, cette plateforme transforme la passivité en interaction, impliquant ainsi activement les consommateurs dans les récits diffusés par notre média. Cet aspect participatif renforce la connexion émotionnelle avec vos marques et place l’OOH/DOOH au cœur d’une expérience immersive et captivante, toujours percutante et pertinente. Cette plateforme est déployée avec des partenaires clés, tels que Brut., Beaux-Arts et Explore Média.