Boutons de partage
Scénariser la communication pour en accroître l’impact
Communiquer autrement pour créer de l’affinité et de la proximité. C’est ce que développe Clear Channel grâce à son mobilier urbain de nouvelle génération.
Tradition et innovation combinés pour mieux communiquer
L’OOH est un média combinant tradition et innovation. Support de communication traditionnel, puisqu’il offre une visibilité directe via des panneaux et des écrans d’affichage, pour les marques et les collectivités, au plus près des moments de vie, dans la rue comme au sien des espaces publics fermés. Média innovant, puisqu’il accompagne le développement de la smart city et permet avec l’explosion du numérique de collecter des données et de proposer des solutions de communication sur-mesure, évolutives et ciblées pour un retour sur investissement optimisé.
Le mobilier urbain accompagne la révolution numérique
Vitrine des nouvelles technologies et fruits de notre connaissance intime des territoires, les panneaux numériques de Clear Channel savent capter l’attention du public avec lequel ils peuvent interagir. En plus de sa visibilité inégalée, le mobilier urbain offre désormais la possibilité de s’adapter aux nouveaux modes de consommation et de proposer des services innovants. Acteur de la transformation du territoire urbain, l’OOH révolutionne le rapport à la ville pour les passants et bouleverse les codes de la communication pour délivrer de manière percutante les messages.
Des campagnes de communication qui savent se démarquer
Citoyens et consommateurs réclament une personnalisation et une éditorialisation de la communication.
- 66% aimeraient voir un contenu habituellement diffusé sur les réseaux sociaux
- 71% des 15-25 ans estiment être plus attentifs à la publicité s’il y a un mini reportage
- Messenger est le 1er média conversationnel
Casser les codes établis pour mieux atteindre le public fait partie de notre ADN. Avec Clear Channel, la publicité devient non-publicitaire, la communication se fait interactive, engageante et inclusive. Le citoyen-consommateur devient acteur de ce qu’il voit. Destinataire d’une communication ciblée, il peut s’informer, réagir, échanger. Au centre d’un écosystème ouvert, nous opérons le média du monde réel proche de son public et de ses valeurs.
Dialoguer avec les jeunes
Clear Channel collabore avec Jam, 1er média conversationnel sur Messenger, pour proposer aux marques et aux villes des échanges innovants et ouverts avec les 15-25 ans. L’occasion de mieux comprendre un public exigeant en permanente redéfinition.
Clear Channel, un acteur engagé vecteur d’une communication affinitaire
Nos engagements sociaux comme environnementaux nous donnent une compréhension aigue des citoyen-consommateurs et des enjeux du monde d’aujourd’hui. Dans ce cadre, nous savons déployer une offre premium puissante au cœur de la stratégie des marques. Le dynamisme, la précision et l’évaluation continue de nos outils constituent la garantie du succès de nos campagnes auprès de tous les publics.