Boutons de partage

Vous souhaitez rejoindre Clear Channel France ? Découvrez nos opportunités d'embauche.

ALTERNANCE - Chargé(e) de projets à la Direction de la Stratégie et du Marketing

Rattaché.e au Future Lab, vous intervenez au sein de la Direction Générale Adjointe en charge de la Stratégie et du Marketing.

Le Future Lab est l’équipe qui pilote tous les projets d’innovation dans l’entreprise, sur 4 axes principaux : Stratégie de Contenus, Innovations Villes, Data, Nouveaux Canaux de Vente.

 

Vous aurez notamment pour missions :

Voir ALTERNANCE - Chargé(e) de projets à la Direction de la Stratégie et du Marketing

Chargé(e) d’Etudes Sénior

Missions :

Sous la responsabilité du Responsable des Etudes, les missions du Chargé(e) d’Etudes Sénior sont les suivantes : 

Voir Chargé(e) d’Etudes Sénior

Chef de produits F/H

Rattaché au responsable du Marketing Produits, le/la chef de produit a en charge la conception, la mise en œuvre, le suivi et le développement des offres de Clear Channel France tant pour le print (OOH) que pour le digital (DOOH).

Missions

Le/la Chef de Produits assure dans le cadre de ses responsabilités les missions suivantes : 

Voir Chef de produits F/H

Chef de projet Opérations Digitales F/H

Au sein de l’équipe Opérations Digitales, le/la Chef de projet Opérations Digitales participe à l’élaboration et à la mise en place des projets liés au déploiement des contrats digitaux indoor (centres commerciaux) et outdoor (municipalité), en collaboration avec d’autres fonctions ou départements de l’entreprise.

Missions

Rattaché(e) à la Responsable des Opérations Digitales, le/la Chef de projet Opérations Digitales assure dans le cadre de ses fonctions les missions suivantes sans que cette liste ne soit exhaustive :

Voir Chef de projet Opérations Digitales F/H

Acheteur(se) H/F

Au sein de la Direction des Achats et rattaché au Responsable Achats Opérations, l’Acheteur(se) a en charge un portefeuille d’achats directs (opex/capex)

Missions

Il/elle intervient notamment sur les missions suivantes :

Voir Acheteur(se) H/F

Traffic Manager (Chargé(e) de diffusion) - H/F

Rattaché(e) à la Direction des Opérations Digitales, vous aurez notamment en charge l’administration de bout-en-bout des campagnes digitales.

Voir Traffic Manager (Chargé(e) de diffusion) - H/F

Responsable Clientèle Local H/F

Sous la responsabilité du Directeur de Pôle Commercial, le/la Responsable Clientèle Local prospecte, développe, visite et fidélise la clientèle du portefeuille et du secteur d’activité dont il/elle a la responsabilité en fonction des objectifs définis par l’entreprise.

Missions

Dans le cadre de ses responsabilités, le/la Responsable Clientèle Local assure les missions suivantes :

Voir Responsable Clientèle Local H/F

Gestionnaire Commercial H/F

Sous la responsabilité de la Coordinatrice du Pole de gestion assure la gestion administrative et le suivi des dossiers commerciaux.

Missions

Le/la gestionnaire commercial(e) assure les missions principales suivantes, sans que cette liste soit exhaustive :

Voir Gestionnaire Commercial H/F

Assistant(e) Technique pour le pôle Opérations Digitales

L'Assistant(e) Technique répond aux besoins des clients internes et externes pour l’équipe technique digitale, en coordination avec les différents services de l’entreprise. Il/Elle reporte directement à la Responsable des Opérations Digitales.

Missions

Dans le cadre de ses responsabilités, l'Assistant(e) technique a pour missions :

Voir Assistant(e) Technique pour le pôle Opérations Digitales

Adjoint Technique (H/F)

Rattaché au Responsable Technique, l’Adjoint(e) Technique est le garant sur son secteur de la bonne exécution des activités d’affichage, nettoyage, maintenance préventive et curative que ces activités soient effectuées par des équipes internes CCF ou des prestataires.

Missions

L’Adjoint(e) Technique assure, dans le cadre de ses responsabilités, les missions suivantes sans que cette liste soit exhaustive :

Voir Adjoint Technique (H/F)