Clear Channel accompagne la modernisation et la digitalisation de Montélimar

Partenaire de la Ville et de l’Agglomération de Montélimar depuis 1998, Clear Channel remporte l’appel d’offres pour l’exploitation des mobiliers urbains d’information de la Ville et des abris-voyageurs du réseau de bus de l’Agglomération. Au total, ce sont 103 MUI et 59 abris-voyageurs qui seront installés sur le territoire, au service des usagers et de la modernisation du centre-ville.

Clear Channel poursuit son accompagnement de la modernisation et de la dynamisation de la Ville et de l’Agglomération de Montélimar, pour une durée respective de 11 et 12 ans à compter du 1er août 2019.

 

Le contrat avec la Ville de Montélimar prévoit l’installation d’ici la fin de l’année de 103 mobiliers urbains d’information, parmi lesquels 6 totems digitaux, 3 systèmes de guidage innovants et 2 panneaux d’affichage électronique pour une communication et une signalisation à la pointe des technologies actuelles.

 

Par ailleurs, 59 abris-voyageurs simples et doubles seront implantés sur le territoire de l’Agglomération, qui compte 53000 habitants. Au service du confort et de l’expérience voyageur, ces abris seront tous équipés de ports USB qui permettront aux usagers de recharger leurs appareils électroniques en attendant le bus.

 

L’ensemble de ces mobiliers présentent une cohérence esthétique et un design sobre et moderne, assurant ainsi leur parfaite intégration en milieu urbain.

 

Deuxième ville de la Drôme, au cœur de la Vallée du Rhône, l’Agglomération de Montélimar constitue un territoire dynamique et en plein essor économique, avec plusieurs entreprises internationales, telles qu’Amazon ou Würth.