Clear Channel accompagne la reprise avec une nouvelle campagne « Bienvenue dehors » et lance 3 nouvelles offres solidaires et responsables pour les marques


« Chez Clear Channel, nous avons privilégié en premier lieu les actions sanitaires à la fois pour protéger nos salariés mais aussi pour informer le grand public avec la diffusion des messages de prévention sur nos mobiliers print et digitaux.

Aujourd’hui, nous sommes convaincus que notre média a un rôle clef à jouer pour accompagner la reprise puisque l’« Out-Of-Home » est par définition le « média du déconfinement » qui allie à la fois la capacité de parler « au plus grand nombre dehors » mais aussi celui d’être proche du quotidien des Français.

Son ancrage local et sa souplesse spatio-temporelle à la fois sur le territoire mais aussi sur les différentes tranches horaires ou moments de vie grâce au Digital-Out-Of-Home permet de créer le contexte favorable pour permettre aux marques de communiquer « dehors » de façon responsable et durable. Nous lançons à cet effet 3 nouvelles offres qui vont dans ce sens, dont une avec notre partenaire Brut. » déclare Boutaïna ARAKI, Présidente de Clear Channel en France.

BIENVENUE « DEHORS »

Depuis le 16 mars, Clear Channel diffuse les messages sanitaires dans les centres-villes des grandes métropoles régionales et dans les centres commerciaux ouverts en Digital-Out-Of-Home ainsi que sur les Mobiliers Urbains d’Information Parisiens. Aujourd’hui, Clear Channel souhaite accueillir le grand public dans la rue avec sa nouvelle campagne d’affichage « Bienvenue dehors ».

Le ton de cette campagne est simple, bienveillant et positif pour exprimer, au nom de tous, le plaisir d’être progressivement à nouveau à l’extérieur et de retrouver ainsi ce plaisir fondamental du « vivre ensemble » dehors.

Clear Channel a volontairement souhaité que cette campagne laisse la part belle à l’émotion et au message auprès de nos publics avec une signature discrète « Bienvenue dehors ».

Cette campagne sera déclinée dès le 27 avril à Paris sur les Mobiliers Urbains d’Information et ensuite sur les mobiliers 2m², 8m² et digitaux dans les grandes métropoles régionales.

3 OFFRES AU SERVICE D’UNE COMMUNICATION DIFFÉRENTE, SOLIDAIRE ET RESPONSABLE

Afin de permettre aux annonceurs et aux acteurs locaux de reprendre la parole publique et le dialogue avec leurs audiences, nous développons 3 nouvelles offres innovantes, solidaires et responsables.

Conscients de l’aspiration des Français à retrouver le plaisir de se déplacer librement et progressivement à partir du 11 mai, le média Out-Ouf-Home bénéficiera de l’audience la plus forte. Grâce à son maillage territorial et sa visibilité, la Communication Extérieure permettra de véhiculer des messages de proximité de façon inclusive et puissante.

Avec un contenu différent et un ciblage au plus proche des territoires, ces 3 offres permettent de communiquer différemment et de recréer du lien social et de la préférence de marque.

Une prise de parole sur un contenu éditorial avec BRUT pour vous démarquer et le dire AUTREMENT.

 

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Pour être responsable et solidaire en permettant aux marques de reverser, entre mai et mi-août, 20% du montant net investi offert en espace publicitaire à l’association de leur choix qui soutient la lutte contre le COVID-19

 

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Pour reprendre la parole sur les lieux de vie à nouveau à forte fréquentation grâce à une offre 2m², 8m² et digital au rythme du déconfinement.

 

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