Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens

Clear Channel accompagne le lancement de la série événement 101, Rue des Dalmatiens grâce à un dispositif digital interactif et immersif sur Digital Dream aux 4 temps

Une expérience inspirée de la série Disney Channel, 101, Rue des Dalmatiens à vivre en famille du 4 au 10 mars dans le plus grand centre commercial d’Europe.

 

Cette opération réalisée pour le lancement de la série sur Disney Channel le 18 mars à 17h15, en partenariat avec Canal, a été conçue par l’agence Premium Events, en collaboration avec le département CREATE de Clear Channel et Havas média. Elle permet aux visiteurs du centre commercial de s’immerger dans l’univers de la série 101, Rue des  Dalmatiens dans la continuité du film du Studio d’animation Disney sorti en salle en 1961. La série suit le quotidien d’une famille de 99 chiots et de leurs parents dans une grande maison de Londres. Une série pleine de fun et de bonne humeur qui ravira petits et grands.

<

Du 4 au 10 mars, les visiteurs du centre pourront découvrir les 3 animations inspirées de l’univers de la série et de ses personnages sur la place du dôme :

  • La première consiste à poser un os dans une des 7 gamelles des principaux dalmatiens, déclenchant ainsi les spots vidéo sur DIGITAL DREAM grâce à un système de connexion RFID ;
  • Une cabine téléphonique londonienne reproduite permet également de se prendre en photo et d’en faire un tirage-souvenir à emporter avec soi.
  • Enfin, les enfants pourront découvrir les premières images de la série dans un salon tv-cocoon

Ces animations séduiront particulièrement les enfants de 6 à 12 ans, et les familles durant la première semaine des vacances parisiennes.