Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 MUI parisiens

Clear Channel affiche « La Cachemire Family » d’Eric Bompard sur ses 1 630 Mobiliers Urbains d’Information parisiens

Inaugurée le 23 septembre avec la pose du premier mobilier dans le Ier arrondissement, la nouvelle offre de Mobiliers Urbains d’Information de Clear Channel à Paris affiche la campagne d’Eric Bompard jusqu’à la mi-novembre.

La prestigieuse maison Eric Bompard a choisi l’offre premium de Clear Channel pour afficher sa nouvelle campagne au fil des implantations des 1 630 Mobiliers Urbains d’Information prévus sur Paris.

En mettant en scène « La Cachemire Family », la marque raconte sa vision de la famille française chic et bourgeoise d’aujourd’hui. Les trois visuels de la campagne, visibles dans toute la capitale, mettent en scène les membres de la famille Cachemire dans un mélange de tradition, de décontraction et d’excentricité.

« Cette nouvelle campagne porte le virage mode de la marque, avec un territoire riche et pérenne qui prend racine dans l’ADN profond d’Eric Bompard, qui soit à même de conquérir de nouvelles cibles », explique Xavier Marie, fondateur de Maisons du Monde et nouveau propriétaire de la marque.

« Nous sommes fiers d’habiller nos Mobiliers Urbains d’Information avec la campagne d’Eric Bompard et d’accompagner la transformation de cette véritable institution du cachemire au sein d’un écrin publicitaire unique au rayonnement international », déclare Olivier Douffiagues, Directeur Général Adjoint en charge du Commerce de Clear Channel.

La nouvelle offre de Clear Channel à Paris permet aux annonceurs de toucher hebdomadairement 85% des Franciliens. Ces mobiliers sont accessibles dans une offre parisienne et dans une offre nationale, permettant de couvrir plus de 20 millions de Français.