Clear Channel digitalise le Carrousel du Louvre

Clear Channel accompagne la digitalisation du Carrousel du Louvre, centre de shopping d’exception au cœur du Paris historique

                                     

Clear Channel déploie 7 totems digitaux au sein du Carrousel du Louvre et conforte ainsi son positionnement de choix pour les marques dans un univers prestigieux à la fois tourné vers le luxe, la culture et le tourisme.

 

Emmanuel Pottier, DGA en charge de la stratégie et de la transformation digitale, précise :

« Après le gain du marché de mobilier urbain de la Ville de Paris, cette implantation dans un lieu prestigieux du patrimoine architectural et commercial de notre capitale avec une audience premium entre en pleine résonnance avec notre volonté d’incarner une présence centrale auprès des Parisiens, des touristes et des marques. Elle traduit aussi notre ambition d’investir des lieux premium et conviviaux afin de provoquer les rencontres et les émotions amplifiées par le digital, support d’expériences inépuisables pour le visiteur».

Inauguré en 1993, le Carrousel du Louvre s’est rapidement imposé comme un lieu de shopping incontournable, notamment grâce à son environnement unique et son mix exclusif de marques, reflet de « l’excellence à la française ».

Près de 40 boutiques de mode et de bijoux, ainsi qu’une dizaine de restaurants jalonnent un parcours couvert et élégant de plus de 13 000 m². On y côtoie ainsi des enseignes de prestige telles que le Printemps du Louvre, Fragonard, Jo Malone, L’Occitane, Bose, Kusmi Tea, Lancel, Sandro ou Pandora etc.

Abritant l’incontournable Pyramide Inversée de Ieoh Ming Pei et les murailles du Hall Charles V, le centre possède un accès direct au Musée du Louvre, comptabilisant plus de 10 millions de visiteurs annuels. Le Carrousel du Louvre bénéficie ainsi de l’aura du musée le plus visité au monde.