Clear Channel et Beaux Arts Magazine s’associent pour faire descendre l’art dans la rue et les lieux de vie

Clear Channel et Beaux Arts Magazine annoncent un partenariat exclusif et inédit dans le monde de la Communication Extérieure pour offrir aux marques, collectivités et bailleurs privés une proposition de valeur unique. Parce que l’art appartient à tout le monde et qu’il ne peut être étranger à la réalité quotidienne, Clear Channel et Beaux Arts Magazine le rendent accessible dans la rue pour engager et inspirer à travers des contenus premium.

 

Ce partenariat réunit Clear Channel, acteur majeur de la Communication Extérieure, et Beaux Arts Magazine, leader de la presse culturelle et artistique, haut de gamme et avant-gardiste, décrypteur de tous les arts de toutes les époques avec un point de vue engagé pour donner un éclairage nouveau sur les œuvres et les artistes. Clear Channel enrichit ainsi son écosystème de partenaires avec un acteur de référence dans le domaine artistique, au service des marques, collectivités et concédants.

 

Pour inaugurer ce partenariat, un contenu vidéo produit par Beaux Arts Magazine, « La nature vue par les artistes » est diffusé en exclusivité sur trois écrans géants de Clear Channel situés sur le parvis de La Défense, dans le centre commercial Vill’Up et dans la station Bellecour du métro lyonnais, du 21 octobre jusqu’à fin décembre.

 

Aller plus loin dans l’éditorialisation de la Communication Extérieure avec Beaux Arts Magazine.

 

Grâce à Beaux Arts Magazine, Clear Channel fait descendre l’art dans la rue et les lieux de vie pour le rendre accessible à tous. Ce partenariat bénéficiera :

  • aux marques, qui pourront prendre la parole sur des thématiques liées à l’art par le biais d’opérations spéciales, de dispositifs de brand content ou de sponsoring conçus sur-mesure avec Beaux Arts Magazine et Clear Channel ;
  • aux foncières commerciales et autres concédants privés, grâce aux opérations événementielles conçues par Clear Channel et Beaux Arts pour faire entrer l’art dans leurs espaces et faire vivre à leurs visiteurs et usagers des expériences inédites ;
  • aux villes et collectivités, qui pourront avec ce partenariat promouvoir leur tissu artistique local ou encore valoriser leur patrimoine.

Tisseo, qui a choisi Clear Channel pour assurer l’exploitation publicitaire du métro de Toulouse, sera l’un des premiers partenaires de Clear Channel à bénéficier de l’expertise de Beaux Arts Magazine pour éditorialiser ses espaces.

 

En s’associant à Beaux-Arts Magazine, Clear Channel enrichit sa plateforme Hyperstories : des contenus et services à destination des villes et des marques, pour accroître l’utilité sociale de la Communication Extérieure et son efficacité publicitaire.