Clear Channel et la startup WINGiT proposent une alternative au tout foot pendant l’Euro

Clear Channel et la startup WINGiT proposent une alternative au tout foot pendant l’Euro

À l’occasion de l’Euro 2016, la France vit au rythme du football pendant un mois non-stop. Clear Channel et la startup WINGiT font équipe pour proposer des alternatives aux « non footeux ». Théâtre, concerts, apéros, événements divers…. sont proposés et consultables sur les totems digitaux de 13 centres commerciaux Clear Channel à Paris, Lyon et Lille, ainsi que sur l’application WINGiT, téléchargeable directement depuis les balises Connect**, implantées sur les totems.

Pour divertir, informer et interagir avec les shoppers de 13 centres commerciaux à Paris, Lyon et Lille, Clear Channel et WINGiT proposent en effet pendant la durée de l’Euro un agenda culturel géolocalisé et en temps réel, directement accessible depuis les totems digitaux. Le rebond entre les écrans Clear Channel et le mobile se fera via le dispositif Connect : les shoppers pourront utiliser leur smartphone pour être redirigés vers un mini-site dédié et télécharger l’application WINGiT, leur permettant de rester informés, à tout moment, des bons plans à proximité, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

WINGiT est une application mobile, Web et TV qui déniche en temps réel tous les événements postés sur les réseaux sociaux par les locaux : vernissages, concerts, théâtre… Grâce à son algorithme combinant analyses sémantiques et traitements Big Data, WINGiT détecte parmi les millions d’informations postées chaque minute sur les réseaux sociaux les idées de sorties les plus pertinentes en fonction de l’heure et de la position géographique, permettant à plus de 300 000 utilisateurs de sortir « comme des locaux » partout dans le monde.

 

telecharger