Clear Channel étoffe son offre digitale a Paris

Avec la digitalisation de Bercy Village, Clear Channel étoffe son offre digitale à Paris avec une audience de plus de 400 000 parisiens

Avec le gain de Bercy Village, Clear Channel conforte une offre parisienne digitale conséquente dans un univers privilégié, constitué de lieux de shopping au coeur d’un ensemble patrimonial et de loisirs familiaux.

Clear Channel s’associe à Altarea-Cogedim pour la digitalisation de Bercy Village et l’installation de 9 totems digitaux au sein de la Cour Saint-Emilion, lieu emblématique de Paris.
Avec 36 boutiques et 12,6 millions de visiteurs annuels, ce site constitue un lieu d’audience privilégié pour les marques faisant la part belle aux familles et aux jeunes, avec une offre diversifiée sur 26 000m² (restaurants, boutiques, loisirs et animations).

On y côtoie Five Guys, Fnac, Va Piano, Sephora, Fragonard, Nature & Découvertes, Maje, Sandro et le multiplex UGC Ciné Cité, deuxième cinéma UGC le plus fréquenté de France avec 2 millions d’entrées en 2017. Avec ses 42 chais classés à l’inventaire supplémentaire des Monuments Historiques, la Cour Saint-Emilion constitue un lieu prestigieux pour la communication des marques.

Clear Channel est dorénavant présent dans 7 malls en digital à Paris intra-muros (Bercy Village, Palais des Congrès, Italie 2, Gaieté-Montparnasse, Auteuil, Villup et Forum des Halles) avec une audience auprès de 400 000 Parisiens par semaine, soit 20 % de Parisiens.

Cette nouvelle implantation dans un lieu à la pointe des nouveaux usages illustre notre volonté d’être un partenaire clé de la vie des Parisiens et des marques. Elle exprime aussi notre stratégie d’être présents dans des lieux piétons, conviviaux et premium, propices à des expériences uniques pour le visiteur.» précise Emmanuel Pottier, Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie, de la Transformation et du Digital.