Clear Channel France accélère sa transformation digitale et environnementale avec un nouveau siège social

A compter d’aujourd’hui, le nouveau siège de Clear Channel à Boulogne Billancourt sur les quais de Seine offrira plus de 4 000 m² d’espaces modernes et conviviaux privilégiant le digital, le co-working et le bien-être ainsi que le respect de l’Environnement en phase avec les valeurs du Groupe.

Boutaïna Araki, Présidente de Clear Channel France, commente : « Ce nouveau Siège Social illustre pleinement la transformation digitale et environnementale que nous avons engagée depuis plusieurs années avec de nombreux espaces de réunions, de coworking, ou de convivialité pour faciliter une nouvelle forme de relation entre nos collaborateurs et avec nos clients. Il marque selon moi une étape décisive dans la transformation de Clear Channel pour ces 10 prochaines années. »

Le nouveau Siège Social de Clear Channel en France, installé au 24-26 quai Alphonse le Gallo à Boulogne Billancourt à compter d’aujourd’hui, offre une magnifique vue sur la Seine et le Parc de Saint Cloud. Ce sont plus de 4 000 m² aménagés sur 5 étages avec des espaces de convivialité, de coworking et 3 terrasses totalisant plus de 500 m² d’espaces verts ainsi qu’un showroom digital pour accueillir ses clients. Suite à un vote des collaborateurs, les nombreuses salles de réunions porteront des noms de rues célèbres du monde pour que ce nouveau lieu reflète l’activité de Clear Channel en France et à l’international en tant que plateforme pour les marques et plateforme pour l’utilité collective dans la rue.

Les certifications environnementales HQE Excellent (Haute Qualité Environnementale) et BBC Rénovation (Bâtiment Basse Consommation), les nombreux espaces verts et les terrasses à la disposition des collaborateurs et des clients inscrivent pleinement ce nouveau siège dans la démarche environnementale de Clear Channel en France. A proximité d’autres acteurs des médias, à deux pas des réservoirs naturels de la vie végétale (Forêt de Meudon, Parc de Saint-Cloud), la nouvelle implantation de Clear Channel reflète la synthèse entre l’héritage d’un patrimoine urbain (Studios de Boulogne, et Usines Renault) et sa modernisation dans une configuration encore plus humaine, au plus près des besoins des citoyens.