Clear Channel International annonce des changements au sein de son équipe dirigeante

Dans le cadre de sa réorganisation, Clear Channel International (CCI) vient d’annoncer des changements au sein de son équipe dirigeante. Matthew Dearden, Président Europe, et Patrick Ugeux, Directeur de la Transformation, quittent l’entreprise.

Philippe Baudillon, CEO de Clear Channel France se voit confier également la responsabilité de Clear Channel en Belgique et aux Pays-Bas

 

Ces changements s’inscrivent dans la stratégie actuelle de Clear Channel International pour être toujours plus efficace d’un point de vue opérationnel dans l’ensemble de nos Business Units, mais également pour soutenir l’expansion digitale de notre activité, en créant une organisation plus souple.

Commentant cette annonce, William Eccleshare, Président et CEO de Clear Channel International, a déclaré :

« Le média OOH est en pleine phase de transition vers le digital, grâce aux opportunités en termes de création et d’engagement que permettent les nouvelles technologies. Afin que nous puissions saisir ces opportunités rapidement et à grande échelle, je vais désormais travailler plus étroitement avec chacune de nos Business Units. Ainsi, Clear Channel International est en train de bâtir une culture de la publicité réactive, en montrant que nous pouvons répondre rapidement aux besoins qui évoluent sans cesse de nos clients en proposant des solutions créatives et intelligentes, auprès d’une audience qualifiée. »

Il ajoute : « J’aimerais personnellement remercier Matthew et Patrick pour leur énorme contribution à l’entreprise et je leur souhaite le meilleur pour la suite. »

Matthew Dearden a quant à lui déclaré : « Je suis fier d’avoir fait partie de l’équipe qui a su gérer la transformation numérique et développer de nouveaux talents, positionnant Clear Channel comme pionnier de la révolution DOOH. Tous mes vœux de succès à l’entreprise ainsi qu’à ses employés. »

Matthew Dearden avait rejoint Clear Channel en 2010, en tant que CEO de Clear Channel UK en charge de la transformation, avant de rejoindre Clear Channel International en 2014 pour un poste d’envergure européenne. Patrick Ugeux travaillait pour l’activité OOH de Clear Channel aux USA depuis 2012, puis pour Clear Channel International à partir de 2014.

Dans le cadre de cette réorganisation, Philippe Baudillon, CEO de Clear Channel France, aura désormais également la responsabilité de Clear Channel en Belgique et aux Pays-Bas.

 

telecharger