Clear Channel met à l’honneur la création digitale pour les contenus de marque avec les « Snackable Content Awards »

Fort de son déploiement digital dans les malls, métros et centre-villes et suite au lancement des Hyperstories, première plateforme mondiale de contenu et de format vidéo et social pour le DOOH, Clear Channel encourage la création digitale de contenus à forte valeur d’attention en parrainant l’édition 2019 des « Snackable Content Awards ».

 

Dans le cadre de ce partenariat, Clear Channel diffusera les créations lauréates auprès du grand public à partir du 11 février sur plus de 800 écrans digitaux à Paris et en Île-de-France (38 millions d’impressions, + de 6 millions d’individus touchés).

« Ce partenariat avec les ‘’Snackable Content’’ illustre notre volonté de développer dans la rue une communication innovante et créative avec un contenu qui permet de capter l’attention du plus grand nombre, et de faire descendre le digital dans l’espace public.» précise Emmanuel Pottier, Directeur Général Adjoint en charge de la Stratégie, de la Transformation et du Digital.

Les « Snackable Content Awards » organisés par The Source depuis 2017 récompensent chaque année les meilleurs contenus visuels de marque « mobile first ». Cette année, 1200 contenus ont été adressés par 300 participants. 53 prix ont été décernés à 37 lauréats.

Le jury international était composé de professionnels issus d’agences (Saatchi & Saatchi, Grey, FF, Gyro, ou Publicis), de marques (Renault, Bel, Mars, Ferrero France, Orangina Schweppes, Adidas,Bic) mais également de médias tels Konbini (Arthur « King » Estienne), Instagram (Kay Hsu) ou de firmes comme Google (Andre Le Masurier).

L’édition 2019 a décerné le prix « Best creator of the Year » à la créatrice américaine Ani Acopian, et le prix « Best agency of the year » à l’agence Mother London. 4 agences françaises se sont également illustrées lors de cette édition : Gangstères pour Belvedere (Gold Winner dans Beverage), Mazarine youtoyou pour Perrier ((Bronze Winner dans Beverage), Zionsay pour Jonak (Bronze Winner dans Fashion Luxury), L’ASSOCIÉ pour Martell (Silver Winner dans Cinemagraph)

 

Voir les meilleurs contenus de l’année

Voir le palmarès complet par secteur, technique créative, ou les meilleures stories