Clear Channel offre un million de spots digitaux

Clear Channel offre un million de spots digitaux aux 5 lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté Produit en Bretagne 2016

Stratégiquement implanté en région Grand Ouest, Clear Channel est partenaire de Produit en Bretagne, association de promotion du savoir-faire et de l’emploi en Bretagne. Dans ce cadre, Clear Channel met chaque année gracieusement à disposition des lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté Produit en Bretagne un million de spots digitaux : une vitrine idéale pour promouvoir ces nouveaux produits.

Le but de l’association est de « mobiliser tous les acteurs du territoire autour d’un engagement économique et sociétal créateur d’emplois ». À cet effet, l’association organise chaque année le Prix de la Meilleure Nouveauté Produit en Bretagne, qui récompense les produits alimentaires les plus innovants à destination du marché de la GMS.

Sélectionnés par un jury composé de 170 foyers de consommateurs, restaurateurs et chefs de rayon bretons pour leur qualité et leur caractère innovant, les produits lauréats bénéficient d’une campagne de communication dédiée avec un plan média sur-mesure.

La remise des Prix 2016 s’est déroulée lors de l’Assemblée Générale de l’association le 11 mars dernier, à Brest. Plus de 1 100 personnes ont assisté à cette assemblée, dont de nombreuses personnalités, parmi lesquelles Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense et Président de la région Bretagne), Michel-Edouard Leclerc E.Leclerc), Serge Papin (Système U) et Thierry Cotillard (Intermarché).

 

Des campagnes digitales diffusées dans toute la région

Présent sur l’ensemble du territoire français avec 1 400 totems digitaux (1 700 à fin 2016), Clear Channel met son expertise digitale à la disposition des lauréats du Prix de la Meilleure Nouveauté Produit en Bretagne, en leur offrant un million de spots digitaux, diffusés sur l’ensemble de la région : Nantes Beaulieu, Nantes Beaujoire, Rennes Alma, Vannes, Brest, Lorient et Paimpol mais également potentiellement en Ile de France. L’occasion idéale pour ces annonceurs locaux de faire connaître leurs nouveaux produits auprès du grand public et de bénéficier de la richesse créative qu’offre la Communication Extérieure digitale.

 

Le palmarès 2016

  • Ty-Ketchup – Ty Gwenn / La Conserverie des Saveurs
  • Cidre & Agrumes – Loïc Raison
  • Fish & Chips – Cité Marine
  • Gratin de choux-fleurs – Paysan Breton / Gélagri
  • Crèmes desserts caramel au beurre salé – Ker Ronan

telecharger