Clear Channel relaie des messages de santé publique sur ses écrans lyonnais en partenariat avec la Ville de Lyon et Brut.

Ces messages de santé publique focalisés sur les gestes barrières sont destinés à rappeler que certains gestes simples et à la portée de tous peuvent limiter les risques sanitaires

 

Clear Channel France et Brut s’associent pour la réalisation d’un spot de sensibilisation sur les gestes barrières pour la Ville de Lyon.

Ce spot de 30 secondes, tourné sur les lieux emblématiques de la Ville de Lyon (les quais du Rhône et de la Saône, la Place Bellecour, etc) interpelle et sensibilise les publics sur des aspects clés de la lutte contre le virus : les gestes barrières.

Pourquoi porter un masque ? Le savon et le gel sont-ils efficaces ? A quoi sert la distanciation sociale ? Trois questions auxquelles le sport répond de façon claire et concise, dans un style simple et vivant.

Cette action de communication menée par la Ville de Lyon a pour but de sensibiliser la population, et particulièrement les jeunes, sur l’importance des gestes barrières et du port du masque.

La Ville de Lyon est engagée pour la lutte contre la Covid-19 et cette campagne de sensibilisation est un message d’effort collectif sur la nécessité des gestes barrières pour se protéger et protéger tout le monde.

« Notre média a un rôle essentiel à jouer pour relayer des messages d’utilité publique dans un contexte difficile, et dans lequel les autorités sanitaires peinent à faire entendre des messages de prévention. En tant qu’intermédiaire entre les territoires et les citoyens, nous sommes en mesure d’apporter notre contribution en mettant à la disposition de la collectivité nos supports de contenus informationnels » réaffirme Jérôme DUMOND, Chief Marketing Officer de Clear Channel France

Ce spot est diffusé depuis le 15 décembre sur les totems digitaux du Métro de Lyon.