Clear Channel remporte le marché de Mobilier Urbain de Libourne

Clear Channel remporte le marché des abris-voyageurs et planimètres de la Ville et de la Communauté d’agglomération de Libourne, et renforce ainsi son offre dans la région de Bordeaux

 

Clear Channel, acteur majeur de la communication et des services urbains, a été choisi par la Communauté d’Agglomération du Libournais (CALI) et la Ville de Libourne  pour la pose, la maintenance et l’exploitation d’abris-voyageurs et de mobiliers 2m² print et digitaux jusqu’en 2031.

 

 

Ensemble formé de 45 communes et constitué de 90 800 habitants, la CALI jouit d’une proximité avec Bordeaux qui lui confère un dynamisme attractif pour de nombreuses CSP +. Cette configuration en fait un territoire naturel de prolongement de l’aire bordelaise pour la communication et l’information adressées aux citoyens-consommateurs.

Déjà présent sur l’agglomération bordelaise avec près de 6000 faces déployées sur l’univers bus, outdoor, 8m² et 2m² print et digital, Clear Channel, acteur incontournable du mobilier urbain 2m² dans les grandes agglomérations françaises, s’inscrit dans la continuité avec l’installation sur le territoire libournais de 53 planimètres 2m², dont 6 digitaux, 76 abris voyageurs dont 5 dotés d’écrans digitaux, ainsi que des bornes interactives et tactiles.

Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France souligne « Nous sommes très heureux d’avoir été retenus par la Communauté d’Agglomération et la Ville de Libourne. C’est un choix cohérent de la part des territoires, qui nous permet d’avoir une couverture dynamique sur l’ensemble de la région bordelaise, en complétant une offre déclinant en print et en digital nos différents mobiliers. Nous contribuons ainsi à l’efficacité d’une information et d’une communication homogène sur l’ensemble de l’aire urbaine bordelaise, ainsi qu’à son dynamisme économique et touristique. »