Clear Channel renouvelle son contrat des bus de Mulhouse

Avec le renouvellement des bus de Mulhouse, Clear Channel réaffirme sa position de leader régional en transport avec 63% de l’audience bus en régions

Le réseau Soléa, qui exploite les transports en commun de l’agglomération de Mulhouse, a reconduit son contrat de régie publicitaire avec Clear Channel pour une durée de 3 ans. Ce contrat porte essentiellement sur l’exploitation publicitaire des bus du réseau. Avec ce renouvellement, Clear Channel conforte sa position de leader sur les bus en région.

Le contrat porte sur l’ensemble du réseau bus de l’agglomération de Mulhouse : 108 bus – soit 428 faces publicitaires en affichage traditionnel – circulant sur 23 lignes régulières, couvrant les 39 communes de l’agglomération, pour une population desservie de 270 000 habitants.

Clear Channel réalisera également des opérations de covering sur les bus du réseau et sur 4 rames dédiées du  tramway de Mulhouse.

Ce renouvellement vient s’ajouter au renouvellement récent des bus de Grenoble (en savoir plus)

Clear Channel, première régie publicitaire Bus en régions

Avec 63% de part de marché (en termes d’audience) au sein des agglomérations de province de plus de 100.000 habitants et 47 agglomérations couvrant une population de 14 millions de Français, Clear Channel est la plus importante régie publicitaire Bus en région. Au total, Clear Channel exploite 19 500 faces publicitaires sur 6 800 bus, permettant aux annonceurs de bénéficier d’une exposition maximale sur une audience 11+ en région de près de 10,5 millions d’individus*.