Clear Channel repense son offre parisienne

Clear Channel repense son offre dans la capitale pour maximiser l’émergence des annonceurs auprès des Parisiens

Dans un contexte 2018 de diminution de l’offre 2m² et 8m² sur le domaine public, Clear Channel repense son offre parisienne et propose aux annonceurs des solutions plus puissantes, plus modulaires et plus ciblées grâce à de nouvelles positions stratégiques en 8m², des offres enrichies et qualifiées en 2m², complétées par une offre digitale innovante pour communiquer auprès des Parisiens dans tous leurs lieux de vie, de mobilité ou de consommation.

Vitrines 8m² : une offre plus puissante, plus modulaire et plus performante à Paris

Fort de 35 nouvelles vitrines 8m² à des adresses prestigieuses et stratégiques en termes d’audience, Clear Channel revisite son offre parisienne pour permettre aux annonceurs de bénéficier des 40 millions de contacts publicitaires supplémentaires et lance 3 nouvelles offres parisiennes en 8m² (Ambition 8 Full Paris, Séduction 8 Ceinture de Paris et Séduction 8 Portes de Paris).

L’offre parisienne, ainsi repensée et renforcée, garantit une forte couverture de Paris intra-muros ainsi que des Portes de Paris et du Périphérique.

Elle intègre également les offres nationales et permet de booster les performances des campagnes nationales pour les annonceurs qui souhaitent émerger sur tout le territoire.

Rochas Implantation Clear Channel à Paris
Paris 16ème- Porte de Saint Cloud Vitrines 8m² à Paris, en rouge les nouvelles positions 

         

Vitrines 2m² : une offre plus segmentée et qualifiée pour toucher les parisiens dans tous leurs moments de vie

Grâce à ses implantations sur des positions qualitatives en extérieur et dans les parkings premium d’Indigo au cœur de la capitale, la nouvelle offre 2m² de Clear Channel propose aux marques une visibilité et une émergence auprès du public parisien dans tous les lieux de vie et de mobilité.

Afin de toucher une cible qualifiée, Clear Channel lance 4 nouvelles offres parisiennes sur ses mobiliers 2m² : 

  • 2 offres avec une approche socio-comportementale pour toucher les fashionistas amateurs de lèche-vitrines ainsi que les addicts de culture et loisirs. (Séduction 2 Shopping Paris et Séduction 2 Trendy Paris).
  • 2 offres avec une approche socio-démographique et géographique pour bénéficier de l’audience CSP+ des parkings intra-muros dans le cadre de la premiumisation des parkings parisiens et de la nouvelle politique tarifaire de stationnement à Paris (Ambition 2 Full Park Paris et Séduction 2 Park Triangle d’Or)

Par ailleurs, Clear Channel fait également bénéficier les annonceurs nationaux de cette audience parisienne en intégrant  une sélection de ses dispositifs les plus puissants en termes d’audience dans une offre nationale en 2m² (Ambition 2).

Clear Channel parking Paris
Paris 8ème – Avenue Hoche Paris – parking Indigo

 

Digital Paris Shoppers : une offre innovante pour communiquer auprès de plus d’1 million de Parisiens toutes les semaines

L’offre digitale parisienne de Clear Channel permet d’accompagner une clientèle parisienne dans tous ses moments de vie, tout au long du parcours de consommation et ce, dans un état d’esprit réceptif à la consommation en communiquant :

  • Là où les Parisiens vivent et consomment grâce à une présence dans 6 malls stratégiques dans Paris intra-muros avec une audience hebdomadaire de plus de 350 000 Parisiens (Forum des Halles, Vill’up, Italie 2, Gaité Montparnasse, Auteuil, Palais des Congrès Porte Maillot)
  • Là où les Parisiens travaillent et consomment avec une présence dans 16 malls premium de la couronne Parisienne qui attirent plus de 750 000 actifs parisiens par semaine (CNIT et Quatre Temps à Paris / La Défense, Vélizy 2, Boulogne les Passages, Parly2, Qwartz…).

 

Paris 1er – Forum des Halles CNIT – Paris / La Défense