Clear Channel France met la puissance de son média au service du tissu économique local

Clear Channel France met la puissance de son média au service du tissu économique local pour une relance économique et solidaire durable grâce au déploiement de sa plateforme digitale baptisée ECOOH dès le 1er juin 2021

 

Fort du succès de son expérimentation pilote lancée à Nice en décembre dernier et au moment de la réouverture de tous les commerces sans exception sur tout le territoire, Clear Channel France aide les commerces de proximité à se digitaliser rapidement en leur permettant de créer de façon autonome leur propre vitrine digitale pour relancer instantanément leur activité.

La nouvelle plateforme ECOOH Window de Clear Channel International déployée à Caen à compter du 19 mai 2021

 

« En tant que média dans la rue et acteur international engagé localement, nous sommes heureux d’accompagner les commerçants locaux dans la reprise de leur activité économique dès le 1er juin en leur permettant de bénéficier de toute la souplesse d’une vitrine digitale virtuelle et de la puissance de notre média DOOH à proximité de leurs points de vente, au plus près de leurs clients. » déclare Boutaïna ARAKI, Présidente de Clear Channel France

A Caen, Clear Channel apporte en effet dès le 1er juin sa réponse aux enjeux de digitalisation des commerces locaux en leur facilitant la création d’une vitrine en ligne grâce à la nouvelle plateforme de e-commerce ECOOH, window.ecoohmedia.com. Cette véritable vitrine virtuelle leur permet de générer des ventes en ligne et du Drive-to-Store grâce à la diffusion instantanée de l’actualité sur leurs produits (prix, stocks, services etc.) via les écrans digitaux de Clear Channel France avec deux nouvelles offres accessibles et faciles d’utilisation pour générer du trafic en magasin (Offre Proxi) ou créer de la visibilité sur la ville (Offre Pack Découverte).

ECOOH Window a vocation à être étendue dans toutes les villes qui accueillent le Digital Out-Of-home de Clear Channel en France (Orléans, Lyon, Nîmes, Rennes, Brest, Pau, Reims…).

L’ensemble de cette démarche globale s’inscrit en effet dans la stratégie de Clear Channel de créer le futur du média en tant que plateforme pour les marques et les commerces ainsi que plateforme pour l’utilité collective.

 

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