L’agglomération de Grenoble renouvelle sa confiance à Clear Channel

L’agglomération de Grenoble renouvelle sa confiance à Clear Channel pour l’exploitation publicitaire de son réseau de bus

         

La Société d’économie mixte des transports en commun de l’agglomération grenobloise (SEMITAG) a reconduit son contrat de régie publicitaire avec Clear Channel pour une durée de 4 ans. Ce contrat porte sur l’exploitation publicitaire des bus du réseau de Transports de l’Agglomération Grenobloise (TAG). Avec ce renouvellement, Clear Channel confirme son expertise dans le domaine des transports en commun, notamment dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Le contrat, renouvelé à compter du 1er janvier 2020, porte sur l’ensemble du réseau bus de l’agglomération de Grenoble : 256 bus – soit 768 faces publicitaires – circulant sur 45 lignes régulières, couvrant les 49 communes de l’agglomération.

Avec 62% de part de marché au sein des agglomérations de province de plus de 100.000 habitants et 47 agglomérations couvrant une population de 14 millions de Français, Clear Channel est la plus importante régie publicitaire Bus en région. Au total, Clear Channel exploite 19 500 faces publicitaires sur 6 800 bus, permettant aux annonceurs de bénéficier d’une exposition maximale sur une audience 11+ en région de près de 10,5 millions d’individus*.

En région Auvergne-Rhône-Alpes, Clear Channel est en charge de l’exploitation publicitaire des lignes de bus, tramway et métro de Lyon, ainsi que des lignes de bus de Grenoble, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand, Bourg-en-Bresse et Valence Romans.