L’EuroAirport Bâle-Mulhouse choisit Clear Channel pour digitaliser ses espaces

L’EuroAirport franco-suisse Bâle-Mulhouse renouvelle sa confiance à Clear Channel pour une durée de 5 ans. De nouveaux écrans digitaux viendront compléter l’offre déjà existante, au service de l’expérience passagers.

Dans le cadre de ses projets d’extension et de réorganisation des espaces communs, ainsi que de ses ambitions de digitalisation, l’EuroAirport a choisi l’offre de Clear Channel, en groupement avec Clear Channel Suisse SA.

Dès janvier 2020, 5 nouveaux mobiliers digitaux seront installés pour proposer des contenus vidéo qualitatifs, distrayants et innovants. Ces dispositifs complèteront l’offre de 14 mobiliers print ainsi que de toiles événementielles.

« À la fois lieux de vie, de bien-être et de consommation, les aéroports font face à d’importants enjeux en termes d’organisation d’infrastructure liés à la croissance du trafic aérien. Forts de notre position de leader du digital dans les lieux de vie, nous sommes ravis d’accompagner l’EuroAirport de Bâle-Mulhouse dans sa digitalisation et l’amélioration de l’expérience passagers », déclare Philippe Baudillon, Président de Clear Channel France et Président International Smart Cities.

L’EuroAirport de Bâle-Mulhouse compte depuis dix ans parmi les partenaires prestigieux de Clear Channel. 7ème aéroport français, il accueille chaque année plus de 8,2 millions de passagers, avec un objectif de plus de 12 millions à 5 ans. L’EuroAirport tire remarquablement profit de sa localisation exceptionnelle au centre de l’Europe de l’Ouest et de trois régions économiquement fortes (l’Alsace, le Nord-Ouest de la Suisse et le Bade-Wurtemberg). Il constitue l’aéroport le mieux aménagé de la zone du Rhin supérieur et peut, grâce à ses infrastructures, recevoir tout type de trafic aérien.

Avec 270 aéroports à son actif dans le monde, Clear Channel est l’une des plus importantes régies de l’univers aéroportuaire, et ce depuis plus de 40 ans.