Matthew Dearden nommé Président de la FEPE

Matthew Dearden, Président Europe de Clear Channel Outdoor, est nommé Président de la FEPE

Matthew Dearden, Président Europe de Clear Channel Outdoor, vient d’être nommé Président de la FEPE (Fédération Européenne de la Publicité Extérieure), association internationale des entreprises de communication extérieure. L’annonce a été faite par son prédécesseur, Antonio Vincenti, lors du 57e Congrès de la FEPE qui se tenait à Barcelone.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions en tant que Président de la FEPE, Matthew Dearden a présenté une nouvelle vision pour l’organisation de l’association, centrée autour de l’Inspiration. Ce thème reflète à la fois la puissance créative du média OOH pour connecter les annonceurs et les consommateurs, mais également le rôle essentiel de la FEPE, qui est d’inspirer les entreprises de communication extérieure.

Matthew Dearden présidera également le Conseil de la FEPE, constitué de dirigeants de l’industrie OOH, pour mettre en place la nouvelle vision de la FEPE et soutenir le lobbying international en faveur de la communication extérieure auprès des autorités, des organisations internationales, des leaders d’opinion et des médias.

Matthew Dearden – Vice-Président du Conseil de la FEPE depuis 2014 – succède à Antonio Vincenti, CEO de Pikasso (Liban), qui occupait le poste de Président de la FEPE depuis 2014.

Commentant sa nomination et ses objectifs pour la FEPE, Matthew Dearden, Président Europe de Clear Channel Outdoor, a déclaré : « Je suis à la fois honoré et ravi d’accepter ce rôle de Président de la FEPE – honoré d’être à la tête de l’association internationale de la communication extérieure à une période où notre média connaît sa plus grande transformation, et ravi de l’opportunité unique qu’a cette association de promouvoir la communication extérieure auprès de la communauté internationale et de soutenir le média dans sa croissance. Je me réjouis de travailler avec le Conseil de la FEPE et ses équipes et membres pour donner vie à cette vision. »

« Je suis ravi que Matthew ait accepté d’être Président. Sa contribution au Conseil a déjà été très positive et utile. L’équipe managériale est impatiente de travailler avec lui », a ajouté John Ellery, Directeur Exécutif de la FEPE.

« Je souhaite féliciter chaleureusement Matthew pour ce nouveau poste. Sous sa direction, et compte tenu du plan d’action très enthousiasmant dont il nous a fait part, je suis sûr que la FEPE va étendre son influence en tant que moteur de la croissance de l’OOH à l’échelle mondiale », a déclaré Antonio Vincenti, actuel Président de la FEPE.

telecharger