Pour la sortie du film « Le Monde De Dory », Create réalise une campagne ludique et inédite

Pour fêter la sortie cinéma, le 22 juin, du nouveau film « Le Monde De Dory », Create réalise une campagne ludique et inédite

 

Le pôle Create de Clear Channel, sur une idée de Disney France et Silenzio, en collaboration avec Adcity, Havas Media et Turn Right Prod, réalise une opération unique et ludique pour la sortie en salles le 22 juin du nouveau film Disney.Pixar : Le Monde de Dory.

Dory, le plus célèbre des poissons amnésiques, attire l’attention des shoppers en faisant des bulles bien réelles qui s’échappent de totems digitaux aux couleurs du film. Un show qui démarre le 22 juin dans les Malls de plusieurs villes de France.

Pour cette campagne inédite, le pôle Create de Clear Channel a intégré à chaque totem une machine à bulles connectée qui se déclenche de façon synchronisée avec le contenu vidéo : Dory souffle des bulles sur l’écran, et elles sortent réellement du totem !

De plus, pour rester sur le thème marin et permettre aux enfants de s’immerger totalement dans l’univers du film, chaque totem a été décoré à l’effigie de Hank le poulpe, le nouvel acolyte de Dory. Le rendez-vous en salle est donné puisque les horaires des prochaines séances du cinéma du centre commercial sont indiqués en bas de l’écran en temps réel.
Cette campagne événementielle est visible dans 8 centres commerciaux sur l’ensemble du territoire, en Ile-de-France (Val d’Europe, Belle Epine, Italie 2, O Parinor) et en province (Euralille, Nantes Beaulieu, Marseille Terrasses du Port et Bordeaux Mérignac).

En complément de cette opération événementielle, Le Monde de Dory prend également la parole en Digital Malls avec 399 faces du 22 au 28 juin (réseau Ciné Malls, dans 44 centres commerciaux), soit une audience de 20 millions de shoppers hebdomadaires, et en Affichage Bus (1 011 faces du 15 au 21 juin), touchant 3,9 millions de personnes sur la semaine.