Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 5 octobre 2022

Boutons de partage

Publication
Communication extérieure

Le Grand Entretien de Boutaïna Araki

Notre rôle d'acteur citoyen est pluriel : nous travaillons d'abord à ce que la publicité soit le vecteur d'un imaginaire et d'une désirabilité différente. 

Michel Denisot interroge pour Le Point et Bsmart, Boutaïna Araki, Directrice Générale de Clear Channel France. Société centenaire, acteur de la ville et des territoires, comment Clear Channel France a entamé sa transition pour révolutionner le média de la rue ? 

 

 
 

Clear Channel agit pour favoriser une société plus solidaire, juste et inclusive.

« Notre rôle d'acteur citoyen est pluriel, nous travaillons à ce que la publicité soit vecteur d'un imaginaire et d'une désirabilité différente. C'est aussi pour accompagner l'évolution des mentalités et avoir un impact positif sur notre environnement et nos clients que nous souhaitons transformer le rôle de la publicité vers plus de durabilité. Cette mission, nous sommes capables de la mener à bien grâce à notre puissance médiatique qui nous permet de nous adresser à tout le monde en même temps, faisant du média communication extérieure le média le plus inclusif et le moins intrusif » précise Boutaïna Araki, présidente de Clear Channel France interrogée par B Smart.


Clear Channel France est une entreprise citoyenne qui fait du développement durable un marqueur de sa croissance et de ses succès. Nos équipes sont ancré dans les territoires et entretiennent un lien de proximité et de confiance avec nos clients, nos fournisseurs mais aussi avec les consommateurs-citoyens. « Nous accompagnons nos clients grâce à une forte relation de proximité avec une force commerciale expérimentée et à l'écoute. Nous proposons des services sur mesure (création, audience, études, médiaplanning, géomarketing…) avec des solutions numériques qui facilitent le ciblage et l'achat de notre média » ajoute Boutaïna Araki. Le Point note ainsi que Clear Channel France développe des contenus éditoriaux spécifiques sur les sujets de transition écologique et sociétale grâce à des partenariats, entre autres, avec Brut et Beaux-Arts Magazines, pour mettre à profit la puissance de leur média afin de sensibiliser le grand public et contribuer au changement de comportement. 
 

Vos contacts

Caroline MERIAUX

Directrice du Marketing et de la Communication
caroline.meriaux@clearchannel.fr
01 41 86 43 52

Thématiques

  • #Connecter
  • #Communication extérieure
  • #Marques
  • #Utilité collective

Recommandé pour vous

Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Communication extérieure
Voir Lacoste sacré à Bordeaux pour le quarante-huitième Grand Prix de la Communication Extérieure

Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Communication extérieure
Voir Etude KPMG : la communication extérieure est le média publicitaire dont la consommation énergétique est la plus performante

Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Corporate
Voir Clear Channel France lance sa propre campagne “Les femmes en haut de l’affiche”, un hommage à ses talents féminins pour célébrer le 8 mars et attirer de nouveaux talents

Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Data
Voir Eté 2023 : période propice pour l’émergence de la communication des marques sur les médias OOH et DOOH

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement