Boutons de partage
Publication
Data
Les urbains & les vacances de Pâques
88% des urbains partiront en France (Provence-Alpes-Côte d’azur ou encore L’Auvergne-Rhône-Alpes).
La voiture sera leur mode de transport privilégié (60%), et plus de 6 vacanciers sur 10 partiront au moins une semaine.
Les commerces de proximité en centre-ville seront les circuits de distribution préférés des Français. Les malls seront quant à eux davantage fréquentés par les millenials qui seront 27% à s’y rendre.
La Communication Extérieure sera le 2è média préféré des vacanciers (40% d’entre eux déclarant être plus réceptifs aux affiches ou écrans publicitaires dans la rue, les malls ou le métro).
Source : iligo, 514 répondants 18+
Février 2022
Recommandé pour vous
Clear Channel : 100 ans de créativité
Communication extérieure
Clear Channel France lance CLEAR CHANNEL EXPÉRIENCE, un espace vivant et évolutif dans le métavers
Digital
Clear Channel France célèbre 100 ans de créativité et d’utilité de la Communication Extérieure
Communication extérieure