La campagne " Ecoute-moi tant que tu le peux ", a été diffusée sur l'ensemble du réseau publicitaire numérique mondial de Clear Channel. La campagne lancée à Glasgow, puis s'est étendu dans le monde entier pendant toute la durée de la COP26 pour toucher des millions de personnes. 

En France, la campagne nationale a été lancée le 3 novembre, représentant 540 000 spots programmés dans 130 centres commerciaux pendant une semaine. Prolongée jusqu’au 12 novembre (fin de la Cop26), c’est ainsi plus d’un million de spots qui ont été diffusés pendant la durée de la Cop26

La campagne de Conservation International invite les dirigeants du monde entier et les citoyens du monde entier à s'immerger dans les nombreuses voix de la nature et, ce faisant, à se convaincre qu'ensemble, nous avons le pouvoir de protéger et de reconstituer ces voix

 

Voir le site du Conservatoire International

Gestes propres pour agir sur la prévention des déchets sauvages et marins

En collaboration avec Gestes propres nous sensibilisons les citoyens dans la lutte contre les déchets sauvages et marins tout au long de l’année, en affichant tous les ans des campagnes pour inciter à protéger notre environnement, la biodiversité et favoriser à la prise de conscience.
Gestes Propres estime à environ 520 000 tonnes de déchets sauvages jetés en 2018 en France, l’équivalent de 52 Tours Eiffel. 
 

Voir le site Gestes Propres

Sea Cleaners pour protéger les océans

Nous renouvelons notre soutien à Sea Cleaners qui œuvre pour réduire la pollution plastique marine via des actions de sensibilisation et de prévention, la diffusion de la connaissance scientifique, la transition vers l’économie circulaire, le nettoyage des déchets à terre comme en mer.

 

Voir le site Sea Cleaners

Vos contacts

On

Thématiques