Un acteur de la ville et un média du réel

Présent sur tous les lieux de vie, de mobilité et de consommation des Français, nous sommes une organisation engagée au service des marques et de l'utilité collective.

Grâce à notre maillage territorial pour communiquer instantanément en print ou digital dans un centre commercial, un métro, un quartier, une ville, une région ou la France entière, nous innovons dans les modes d'interaction et d'engagement du citoyen-consommateur. Nous sommes un acteur à part entière de la « Smart society », animé de valeurs fortes de proximité, créativité et équité, qui révolutionne la communication extérieure grâce à des contenus éditorialisés avec Brut., Jam ou Beaux-Arts, ainsi que de nouveaux services citoyens.

Nos valeurs

Le Groupe Clear Channel s’est développé autour de 6 valeurs fortes

Voir Nos valeurs

Un siècle d’expertise dans la communication extérieure

Clear Channel France, un siècle d’expertise dans la communication extérieure, l’Out-Of-Home (OOH)

Voir Un siècle d’expertise dans la communication extérieure

Gouvernance

La gouvernance est un impératif de bonne gestion et un outil stratégique. Cher Clear Channel, elle repose sur la mise en place d'un processus décisionnel clair, partagé et inclusif.

Voir Gouvernance

La politique de conformité

Conformément à ses valeurs, Clear Channel agit dans le respect des lois et des réglementations et ce en toutes circonstances. Notre engagement  est celui de l’intégrité et de l’honnêteté dans le cadre de nos pratiques commerciales. Nous préférons perdre des clients plutôt que de faire des affaires de manière illégale.

Voir La politique de conformité

Clear Channel en France

Une implantation sur l’ensemble du territoire qui permet de toucher 33 millions de citoyens-consommateurs

Voir Clear Channel en France

Clear Channel dans le monde

450 000 mobiliers print et digitaux dans 31 pays d’Asie, d’Europe, d’Amérique Latine et d’Amérique du Nord

Voir Clear Channel dans le monde