Vitrines rétroéclairées : sublimez les lieux de vie, de mobilité et de consommation

Les vitrines rétroéclairées accompagnent le consommateur dans ses parcours quotidiens depuis son domicile jusqu’au lieu d’achat. Elles regroupent l’ensemble des mobiliers 8m² et 2m², quel que soit leur territoire d’implantation : la rue, les parkings des centres commerciaux, le métro ou encore les parkings d’hyper-centre. Cette richesse unique au sein des grandes agglomérations et du territoire extra-urbain permet à Clear Channel de proposer à ses annonceurs une palette de parcours exclusifs et qualitatifs, autonomes ou complémentaires, en associant aux objectifs de communication des annonceurs la diversité de ses territoires couverts. Avec le gain des MUI de Paris en 2019 puis d’Aix-en-Provence en 2021, ce sont plus de 70 000 faces 8m² et 2m² qui constituent aujourd'hui l’offre vitrines rétroéclairées de Clear Channel.

Digital : une promesse d’innovation et d’efficacité

Clear Channel dispose plus de 2 000 totems full HD au coeur d’environ 210 grands complexes commerciaux français (dont 8 à Paris intra-muros avec celui du Carrousel du Louvre tout récemment équipé). L’entreprise déploie également plus de 400 écrans dans des commerces alimentaires de proximité, permettant ainsi de toucher une audience urbaine et qualifiée. 


En complément de son leadership dans les Malls en France, Clear Channel bénéficie aujourd’hui d’une implantation digitale dans les centres-villes de très grandes agglomérations avec plus de 400 écrans digitaux dans la rue et une présence dans des villes telles que Monaco, Nice, Aix-en-Provence, Rennes, Caen, Orléans, Nîmes, Brest, Pau ou Reims

Bus : jouez la mobilité

Le Média Bus s’impose naturellement comme un média de couverture, de répétition au cœur des villes et d’affinité avec les consommateurs. En partenariat avec les plus grands opérateurs de transports urbains, Clear Channel France est un acteur majeur de la publicité sur les Bus en région avec 57% de part d’audience.

Clear Channel détient la régie publicitaire des Bus dans 43 agglomérations dont Lyon, Bordeaux, Toulon, Nantes, Grenoble, Rouen, Valenciennes, Nancy, Clermont-Ferrand, Saint-Etienne et Montpellier sont parmi les plus importantes. Au total, ce sont 18 000 faces publicitaires sur 6 400 bus qui sont exploitées par Clear Channel France.

Grand Format  « Classic » : affichez vos couleurs

Clear Channel propose des formats 12 et 4 m² traditionnels, soit un peu plus de 11 000 faces « Classic », adaptés à chaque environnement, de l’agglomération parisienne jusqu’aux localités de plus de 10 000 habitants, en passant par les plus grandes agglomérations, des centres-villes aux quartiers périphériques et extra-urbains

L’ensemble des dispositifs Clear Channel permet ainsi de toucher 35 millions de citoyens-consommateurs par semaine. Ils cumulent plus de 4,5 milliards de contacts utiles hebdomadaires, en offrant une présence sur tous les points de contact du Parcours Consommateur, du domicile jusqu’au point de vente pour une efficacité optimale.

Vos contacts

Thématiques