Boutons de partage
Nos valeurs
Le Groupe Clear Channel s’est développé autour de 6 valeurs fortes
Créativité : soucieux d’avoir toujours un temps d’avance, nous investissons massivement dans la recherche et les mesures d’audience et favorisons les solutions cross-médias et la créativité. C’est ainsi que nous avons développé en France CAST pour mieux connaître l’audience socio-comportementale et l’efficacité de notre média et PLAY, première offre 100% digitale dans les centres commerciaux.
Equité : l’égalité, l’intégrité, l’authenticité et plus généralement le respect des individus dans leur singularité constituent notre socle fondamental pour garantir la diversité et l’inclusion de tous au sein de l’entreprise et dans les relations avec nos clients et partenaires.Dans le cadre de son programme Équité, lancé en décembre 2017 dans le but de construire un avenir plus inclusif, Clear Channel a mesuré l’égalité femmes-hommes au sein de son organisation grâce à l’index créé par la loi du 5 septembre 2018 qui s’appuie sur 5 indicateurs et délivre un score sur 100 points. Le score obtenu – 91/100 – place Clear Channel parmi les entreprises françaises les plus avancées dans ce domaine et bien au-delà de l’objectif de 75 points fixé par l’État.
Flexibilité : chaque campagne est unique et conçue sur mesure. En effet, la clé d’une campagne réussie se situe selon nous dans la différenciation et dans la conception de solutions adaptées aux besoins et aux audiences cibles de nos partenaires.
Proximité : nous stimulons l’esprit d’entreprise et la créativité de nos collaborateurs, clients et partenaires, condition de l’implantation de marques locales fortes et de l’élaboration d’idées innovantes et originales.
Réactivité : nous cherchons à être en permanence précurseur en matière d’innovation et à développer la transparence et la collaboration pour plus de rapidité d’action et d’agilité.
Responsabilité : notre premier impératif est de tenir nos engagements. Cette responsabilité s’exprime en premier lieu dans la construction d’une relation de confiance durable avec nos clients et partenaires en leur apportant entière satisfaction. Nous cherchons également en permanence à délivrer et développer des solutions intelligentes, à l’impact environnemental aussi faible que possible.