Aller au contenu principal
Clear Channel

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu contact

  • Contact
Publié le 19 Février 2021

Boutons de partage

Qui sommes-nous?

Nos valeurs

Le Groupe Clear Channel s’est développé autour de 6 valeurs fortes

Créativité : soucieux d’avoir toujours un temps d’avance, nous investissons massivement dans la recherche et les mesures d’audience et favorisons les solutions cross-médias et la créativité. C’est ainsi que nous avons développé en France CAST pour mieux connaître l’audience socio-comportementale et l’efficacité de notre média et PLAY, première offre 100% digitale dans les centres commerciaux.

Equité : l’égalité, l’intégrité, l’authenticité et plus généralement le respect des individus dans leur singularité constituent notre socle fondamental pour garantir la diversité et  l’inclusion de tous au sein de l’entreprise et dans les relations avec nos clients et partenaires.Dans le cadre de son programme Équité, lancé en décembre 2017 dans le but de construire un avenir plus inclusif, Clear Channel a mesuré l’égalité femmes-hommes au sein de son organisation grâce à l’index créé par la loi du 5 septembre 2018 qui s’appuie sur 5 indicateurs et délivre un score sur 100 points. Le score obtenu – 91/100 – place Clear Channel parmi les entreprises françaises les plus avancées dans ce domaine et bien au-delà de l’objectif de 75 points fixé par l’État.

Flexibilité : chaque campagne est unique et conçue sur mesure. En effet, la clé d’une campagne réussie se situe selon nous dans la différenciation et dans la conception de solutions adaptées aux besoins et aux audiences cibles de nos partenaires.

Proximité : nous stimulons l’esprit d’entreprise et la créativité de nos collaborateurs, clients et partenaires, condition de l’implantation de marques locales fortes et de l’élaboration d’idées innovantes et originales.

Réactivité : nous cherchons à être en permanence précurseur en matière d’innovation et à développer la transparence et la collaboration pour plus de rapidité d’action et d’agilité.

Responsabilité : notre premier impératif est de tenir nos engagements. Cette responsabilité s’exprime en premier lieu dans la construction d’une relation de confiance durable avec nos clients et partenaires en leur apportant entière satisfaction. Nous cherchons également en permanence à délivrer et  développer des solutions intelligentes, à l’impact environnemental aussi faible que possible.

 

Vos contacts

Pascal MAILLIART

Directeur des Ressources Humaines
pascal.mailliart@clearchannel.fr
01 41 86 44 87

Sylvie LOCATELLI

Executive Sponsor Equité
sylvie.locatelli@clearchannel.fr

Thématiques

  • #Esprit d'équipe
  • #Corporate

Recommandé pour vous

Chargé(e) d’Etudes Sénior

Esprit d'équipe
Voir Chargé(e) d’Etudes Sénior

Chef de produits F/H

Esprit d'équipe
Voir Chef de produits F/H

Chef de projet Opérations Digitales F/H

Esprit d'équipe
Voir Chef de projet Opérations Digitales F/H

Acheteur(se) H/F

Esprit d'équipe
Voir Acheteur(se) H/F

Menu Vous êtes

  • Vous êtes
    • Marque & annonceur
    • Agence media & communication
    • Collectivité
    • Opérateur de transport
    • Concédant privé
    • Partenaire
    • Futur collaborateur
    • Journaliste

Menu Newsletter

  • Newsletter

Menu Réseaux sociaux

  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Youtube
  • Instagram

Menu Institutionnel

  • Qui sommes-nous ?
    • Nos valeurs
    • Notre histoire
    • Gouvernance
    • La politique de conformité
    • Clear Channel en France
    • Clear Channel dans le monde
  • Nos engagements
    • Une entreprise résolument engagée
    • Equité, diversité et inclusion au coeur de nos priorités
    • Construire des relations de proximité
    • Une culture entrepreneuriale responsable
    • Créer le futur du média
    • L'environnement au coeur des préoccupations de Clear Channel
  • Nous rejoindre
    • Nos offres d'emploi
    • Candidature spontanée

Menu Offres

  • Inspirer
  • Inventer
  • Connecter

Menu Actualités & insights

  • Actualités & insights

Menu liens externes Clear Channel

  • Clear Channel Outdoor
  • Clear Channel Internationnal
  • Notre calculateur Carbone adOOHcc

Menu Légal

  • Copyrights © 2021, Clear channel
  • Mentions légales
  • Conditions générales d’achat
  • Conditions générales de vente
  • Gestion des cookies
  • Politiques de confidentialité
  • Politique de conformité
  • Retency
  • Signalement