Formats et emplacements variés

Pour cela, Clear Channel déploie des formats et des univers variés qui permettent aux marques premium une présence tout au long du parcours du consommateur. 

Rues, transports, centres commerciaux, les marques du luxe peuvent profiter de la complémentarité de nos solutions pour diffuser des messages adaptés et impactants.

Avec la puissance de Clear Channel, les campagnes peuvent être optimisées pour profiter d’un contexte propice. Pour maximiser le public touché, les emplacements sont stratégiquement implantés, les modalités de diffusion adaptées au choix des annonceurs. Isolement publicitaire, qualité de l’environnement, formats visibles des piétons ou des automobilistes, renforcent la visibilité des vitrines.

Un impact puissant pour toutes les marques premium

L’impact des campagnes s’en trouve amélioré. Avec nos offres longue durée sur 6 ou 12 mois, les marques ont le temps de s’imposer et de voir leur notoriété s’affirmer.

83% de l’audience parisienne est touchée


62% de l’audience des Mobiliers Urbains d'Information est piétonne.


La mobilité parisienne est plus lente que les standards de mesure :


Piétons : 4 km/h vs 5 km/h


Voitures : 14 km/h vs 20km/H


 


Source : Mobimétrie, Clear Channel

En Ile de France, 800 écrans sur 50 sites offrent une visibilité exceptionnelle pouvant toucher 50 % des Franciliens.

Tous les secteurs du luxe peuvent trouver la bonne formule pour leur campagne : joaillerie, haute-couture, horlogerie, hôtellerie, boutiques premium. Avec une présence renforcée dans les quartiers touristiques ou CSP +, les campagnes bénéficient d’un meilleur impact.

Des emplacements stratégiques

Pour la cible business, des lieux prestigieux touchant une clientèle d’affaire : Palais des Congrès, Carrousel du Louvre, CNIT la Défense.

En région, 45 000 faces sont disponibles pour un potentiel de 20 millions de Français touchés. Une présence renforcée dans l’hyper centre-ville, les zones piétonnes et dans les malls les plus premiums pour en démultiplier l’impact.

Vos contacts

Thématiques