Boutons de partage
COUPE DU MONDE DE RUGBY : DES OFFRES DÉDIÉES
A l’occasion de la prochaine Coupe du Monde de rugby qui se tiendra dans 9 villes majeures en France du 8 septembre au 28 octobre 2023, Clear Channel dévoile des offres dédiées. L’occasion pour communiquer de façon massive, géolocalisée et outdoor auprès d’une cible passionnée et CSP+ !
Au-delà des résidents, plus de 500 000 visiteurs sont attendus dans les 9 villes qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde (Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Bordeaux, St Etienne, Nice et Toulouse).
Des offres OOH et DOOH ont été spécifiquement imaginées pour l’occasion :
-
Les Yeux dans les Bleus, une visibilité en OOH sur les agglomérations qui vont accueillir les matchs de l’équipe de France,
-
Les Cover Phase Finale à Paris et Marseille pour couvrir en OOH les matchs des finalistes,
-
Le Top 14 DOOH, une présence digitale dans les 9 villes dans tous les univers de Clear Channel (Rue, Métros, Malls, Instore) sur les totems et les Ecrans Géants
-
Match of the Day, une offre DOOH pour permettre aux partenaires officiels de communiquer des informations en direct le jour de match