Savoir amplifier les communications, capter l’attention du public, l’impliquer dans la communication des marques et des villes, c’est l’ambition d’Hyperstories.

71% des jeunes se disent plus attentifs à la publicité DOOH si un mini reportage est diffusé entre 2 spots de publicité*.


Des campagnes plus impactantes

Enrichie, affinitaire, combinée avec les médias sociaux, la communication DOOH (Digital-Out-Of-Home) associée à Hyperstories décuple la puissance des messages des villes ou des marques.

L'association de campagnes de marques à ces contenus éditoriaux amplifie leur impact jusqu’à +13% sur le souvenir publicitaire spontané des créations testées.
(Etude iligo, Clear Channel, septembre 2020)

Plus de 7 Français sur 10 considèrent que les campagnes éditoriales digitales type Brut Nature peuvent conduire à une réelle prise de conscience de l’importance des sujets environnementaux.
(Etude CSA, Clear Channel, octobre 2020)

Les spots sont accompagnés de courts reportages au ton éditorial, autour de 3 thèmes :

  • La Transition Ecologique et Solidaire (nature, environnement, anti-gaspillage alimentaire, art…)
  • Les villes durables
  • Les lieux remarquables

Avec ses partenaires, Hyperstories permet aussi de faire passer des messages d’intérêt général ou culturel : lutte contre le gaspillage alimentaire, vidéos sur des oeuvres artistiques ou des artistes renommés.

Partout en France

A Paris, Reims, Rennes, Lyon, dans la rue, les transports publics ou les centres commerciaux, Hyperstories confirme le rôle du digital et offre plus de visibilité et d’impact aux campagnes DOOH.

*Etude Jam, Clear Channel, Septembre 2019

Vos contacts

Off

Thématiques