Un espace propice à la communication
13 millions d’habitants desservis par l'activité Bus de Clear Channel
6,5 millions de Français touchés par l'activité Tramway de Clear Channel
10 millions de passagers annuels desservis dans les 3 aéroports de Bâle-Mulhouse, Nîmes et Perpignan
BUS
Clear Channel confirme sa position de leader de l’offre Bus en région avec 46 agglomérations couvertes pour une part d’audience de 57%*au sein des métropoles régionales de plus de 100 000 habitants.
L’offre Bus en chiffres
- 13 millions d’habitants desservis
- 5 agglomérations +500 000 hab : Bordeaux, Grenoble, Lyon, Nantes et Toulon
- 7 réseaux commercialisés en Ile-de-France
- 46 agglomérations en région
- 18 000 faces publicitaires
- 6 400 bus
*Mobimétrie Parc entier Arrières agglos +100 000 11+ PA

METRO
Clear Channel affirme sa position métro en région grâce aux deux plus importants réseaux de Province : Lyon et Toulouse. Une stratégie d’implantation alliant une présence Print dans les zones de transit de l’ensemble des stations et du DOOH (Digital Out-Of-Home) sur les quais et zones d’attentes des stations les plus fréquentées de ces deux réseaux. Des zones évènementielles viennent compléter cette couverture et booster l’impact de vos campagnes.
L’offre Métro en chiffres
- 76 stations couvertes
- 215 écrans DOOH (Digital Out-Of-Home)
- 1 000 faces vitrines 2m²

TRAMWAY
Clear Channel un acteur incontournable sur cet univers avec une présence sur les principales agglomérations de France à la fois en Print et en DOOH. Ainsi, le Print va permettre d’augmenter la couverture de votre campagne tandis que le DOOH (Digital Out-Of-Home) en boostera l’impact grâce à sa présence sur les stations les plus fréquentées en cœur de ville. Nous vous offrons également la possibilité d’adhésiver des rames de tramways pour susciter de l’émotion autour de votre marque.
L’offre Tramway en chiffres
- 6,5 millions de français touchés
- 11 agglomérations majeures de France : Bordeaux, Brest, Caen, Lyon, Montpellier, Nancy, Nice, Orléans, Reims, Toulouse et Valenciennes
- 30 écrans DOOH (Digital Out-Of-Home) dans les 4 stations souterraines du tramway de Nice
- 1 200 faces vitrines 2m²
- 9 réseaux de tramways adhésivables : Bordeaux, Lyon Rhônexpress, Mulhouse, Nancy, Nantes, Reims, Rouen, Saint-Etienne et Valenciennes

AEROPORTS
Clear Channel élargit son offre transport en renforçant sa présence dans l’EuroAirport de Basel-Mulhouse-Fribourg avec des supports Print, DOOH (Digital Out-Of-Home), et Event. Ce renouvellement vient compléter notre présence dans les aéroports de Nîmes et de Perpignan en Print et adhésivage.
L’offre Aéroport en chiffres
- 10 millions de passagers annuels
- 3 aéroports : Basel-Mulhouse-Fribourg, Nîmes et Perpignan
- 6 écrans DOOH (Digital Out-Of-Home) à Basel-Mulhouse-Fribourg
- 80 faces vitrines 2m²
- 16 spots évènementiels (bâches, adhésivage…)








