Mobiliers au sol, mobiliers mâts ou mobiliers plan ville bénéficient d’un design spécifique innovant tout en  


respectant les codes esthétiques historiques parisiens.


Les matériaux utilisés sont gage de qualité et d’éco-responsabilité.


Clear Channel, acteur incontournable de la communication extérieure à Paris

Partenaire de la Ville de Paris avec l’obtention en 2019 de son marché de Mobilier Urbain d’Information (MUI), Clear Channel exploite dans ce cadre 1 630 mobiliers dans la capitale, qui véhiculent l’information municipale et sont le support naturel des marques. 85 % des Franciliens sont ainsi touchés chaque semaine.

A ce patrimoine de mobilier urbain sous forme de planimètres et de mâts, s’ajoutent 700 faces Street sur des baux privés, 1 000 faces dans les parkings les mieux situés de la capitale ainsi que 1 400 faces vitrines 8m².

Des formats variés pour une mise en valeur unique des marques

Nos vitrines 2m², avec un total de 8 560 faces, sont devenues le support incontournable de la visibilité des marques avec une part de marché de 60% des faces 2m² dans la capitale. Les emplacements les plus prestigieux accueillent désormais les marques et les messages de la Ville de Paris dans des écrins qui favorisent leur mémorisation.

Au-delà de leur puissance, nos réseaux offrent également une segmentation très fine du territoire parisien, permettant une communication affinitaire auprès d’un public ciblé, avec une approche socio-comportementale ou socio-démographique et géographique. Les marques peuvent ainsi accompagner les sorties culturelles, les moments de convivialité, le shopping ou les courses du quotidien des Parisiens.

Nos vitrines 8 m² intégrées harmonieusement à l’espace public allient à leur format XL design et technologie pour capter l’attention des passants et délivrer le bon message au bon moment. Placées stratégiquement, les vitrines 8m² Clear Channel garantissent une visibilité optimale.

Clear Channel offre également une présence unique en DOOH (Digital Out-Of-Home) sur le territoire parisien : des malls emblématiques comme le Forum des Halles (53,8 millions de visiteurs et le plus grand cinéma de France) , les 4 Temps à la Défense (2e mall le plus fréquenté de France), Bercy village (1er mall dans un lieu historique classé) ou le Carrousel du Louvre (le musée le plus visité de France) accueillent nos totems pour mettre en scène les messages des marques au cœur de ces lieux de vie.

Luxe, Culture, Loisirs, Shopping, Restauration sont autant de contextes valorisants et pertinents pour amplifier l’impact des communications dans les 11 malls parisiens où Clear Channel est présent.

Au Carrousel du Louvre, Clear Channel a déployé 7 totems digitaux et conforte ainsi son positionnement de choix pour les marques dans un univers prestigieux à la fois tourné vers le luxe, la culture et le tourisme.

Près de 40 boutiques de mode et de bijoux, ainsi qu’une dizaine de restaurants jalonnent un parcours couvert et élégant de plus de 13 000 m². On y côtoie ainsi des enseignes de prestige telles que le Printemps du Louvre, Fragonard, Jo Malone, L’Occitane, Bose, Kusmi Tea, Lancel, Sandro ou Pandora etc.

Abritant l’incontournable Pyramide Inversée de Ieoh Ming Pei et les murailles du Hall Charles V, le centre possède un accès direct au Musée du Louvrecomptabilisant plus de 10 millions de visiteurs annuels. Le Carrousel du Louvre bénéficie ainsi de l’aura du musée le plus visité au monde.

0
de l'audience parisienne touchée en 1 semaine

Vos contacts

Off

Thématiques